<-- précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivante -->

Deux amatrices racolées dans la rue pour une partie echangiste
Vidéo amateur FR | Durée : 39:15 | Taille : 332 Mo | Format : wmv
Deux nanas se font racoler dans la rue par un type qui leur propose une petite partie echangiste, apres quelques minutes elles acceptent et se rendent dans l'appartement en question! Et la ni une ni deux elles savent pourquoi elles sont la et c'est parti, les deux mecs sont masqués et ces cochonnes se mettent en sous vetements bien sexy d'ailleurs et sucent les chibres comme des reines! Ensuite cela part en veritable partouze bien chaude, elles se font sauter dans tous les sens, ils ont visé juste les lascars se sont deux belles salopes, la brune a la chatte bien poilue et adore se la faire cartonner et la blonde a un cul et des seins parfait et bien sur aime tout comme ca copine! ca part en couille complet les coquines sont complice et la blonde va meme enfiler un pied de tabouret dans le trou de balle de sa copine, ce qui donne des idees au gars qui juste apres les enculent bien severe , les petites cochonnes finissent les trous bien limés et du sperme plein la bouche!
premiere double pénétration sévère pour cette vielle chienne lubrique
Vidéo amateur FR | Durée : 36:28 | Taille : 308 Mo | Format : wmv
Une vielle chienne lubrique nous fait l'honneur de nous faire partager son dernier délire , faire un petit casting sauvage!! Dans le premier de ses fantasmes c'est de se foutre a poils dans un jardin publique et pour passage pouvoir suçer un gros dard.A peine cacher dans un coin devant des passants elle fait une grosse bouffarde a notre chacal qui va la ramener dans un appart pour filmer son deuxième délire ,une grosse double pénétration de salaud ....le chacal a masquer un de ses potes pour ce trio infernal ,la grosse cochonne va reçevoir comme elle avait pas reçu depuis longtemps ,ils vont lui déboucher les trous comme des morfalous et josiane va crier,crier ...Jusqu'a se faire eclabousser le fion et les seins par des grosses burnes bien remplis........
Une vendeuse a domicile se fait enculer par deux clients
Vidéo amateur FR | Durée : 17:23 | Taille : 144 Mo | Format : wmv
Une vendeuse de crème a domicile se fait cartonner le trou balle par deux mauvais clients, qui la surprenne dans leur appartement, ils la drogue et profitent d'elle comme des sauvages! Ils lui retire tout ses vêtements sauf les chaussures, et se font sucer , ils iront même lui foutre deux bites en même temps dans sa bouche! puis ils se mettent a la limer chacun leurs tours, la cochonne un peu stone gémit de plaisir, ses gros nichons frétille dans tous les sens a chaque coup de queue, ensuite viens l'heure de la sodomie, la garce en prend plein le cul, elle se fait élargir le trou du cul ! Et pour finir un des mecs lui colle un entonnoir dans la bouche se branle au dessus et gicle de dedans tout le sperme lui coule au fond de la gorge et l'autre type lui éjacule entre les miches et sur le visage!
Amatrice poilue de la chatte racollée pour un casting sauvage
Vidéo amateur FR | Durée : 21:03 | Taille : 176 Mo | Format : wmv
Une beurrette en allant au boulot se fait racoler pour un casting, la garce accepte et se retrouve dans l'appart du type qui commence par la filmer elle y prend goût et le suce comme une chienne, puis elle lui lèche l'anus sous ses ordres! Après le gars lui doigte la touffe comme un gros porc pour la faire mouillée et lui fourre sa grosse queue dedans, il la défonce dans des positions bien sympa et essaye de filmer tous se qui se passe, la cochonne gémit de plaisir a chaque coup de bite, puis viens l'heure de la sodomie, donc après lui avoir offert sa belle chatte poilue, elle lui offre son trou de balle sans hésiter une seconde tellement elle prend son pied la salope, il lui martèle l'oignon bien comme il faut jusqu'à carrément lui éjaculer dedans car cette petite vicieuse a un super cul qui donne envie de ne jamais en sortir, ils finissent l'acte en ayant joui tout les deux, voila une bien bonne partie de baise bien grasse!
Amatrice bien poilue de la chatte se fait enculer
Vidéo amateur FR | Durée : 14:11 | Taille : 123 Mo | Format : wmv
Une jeune cochonne pleine de poils, mais vraiment pas pour rire, un vrai tablier de forgeron, se soumet a un type! il l'a obligée a porter une tenue très spéciale pour la baiser, elle arrive masquée et un t-shirt percé au niveau de ses nichons et il l'ordonne de le sucer, il en profite pour lui tirer sur les tétons comme un fou, ce qui a l'air de plaire a miss poilue!, puis il lui doigte la touffe grossièrement la chienne et toute mouillée on peu bien l'entendre, et elle gémit a tout va, ensuite il lui fourre son gros chibre dedans et la défonce dans tous les sens, la garce hurle de plaisir, puis il change de trou et l'encule comme un sauvage, elle est en trance et s'écarte les lèvres de chatte au maximum, et le mec au taquet la martèle grave jusqu'à se vider les couilles sur son gros minou bien touffu!!
jeanine 40 ans adore la sodomie!!
Vidéo amateur FR | Durée : 31:57 | Taille : 270 Mo | Format : wmv
Cette maman a laissée sa famille pour venir faire un casting a la capitale,elle est super a l'aise et compte bien s'eclater!! Cette vielle chienne est en fait une grosse enervée de la bite et s'execute a chaque ordre de son partenaire .le salaud se fait bouffer le cul ,coller des doigts dedans, tout les delires y passent .une fois bien chaud le bougre va s'occuper de sa grosse chatte poilue et il va lui rentrer la main,puis il sort un verre a whisky ,et boum dans la chatte ,ça fait longtemps qu'elle s'etait pas fait donner comme ça et pour finir en beauté elle va lui offrir son trou du cul pas tout neuf ,mais elle sait s'en servir et le mec est a fond et l'encule a meme le sol comme a ses 20 ans .....30 minutes d'authentique!!!!
Delphine exhibe sa chatte percée et bien poilue pour se la faire limer!
Vidéo amateur FR | Durée : 11:05 | Taille : 75 Mo | Format : wmv
Delphine a chaud ,très chaud et devant la camera elle commence a s'enflamme,elle se met a jouer avec sa grosse chatte poilue qu'elle trifouille sans ménagement !!!!C'est là que Paul va prendre les choses en main avec son braquemart ,il va lui baiser la chatte et la bouche comme il sait faire !!!les grosse touffes le rendent fou !!!!!!
Vieille blonde sauvagement sodomisée par un jeune
Vidéo amateur FR | Durée : 10:46 | Taille : 90 Mo | Format : wmv
Une vieille blonde se fait cartonner le fion par un jeune type, la scene commence par une bonne pipe bien baveuse! la garce se met la queue a la bouche avec plaisir ce qui plait au jeune homme qui prend y prend gout et lui limle la bouche de plus en plus fort! Apres la cochonne s'enfourche sur sa bite et saute dessus comme une chiennasse sa chatte toute ppoilue et bien humide elle est toute excitée mamie! puis apres lui avoir bien pilonner la chatte , le mec la met a quattre patte et l'encule et la vieille en hurle de plaisir , il lui martele le fion jusqu'a ce qu'elle soit satisfaite et finit par lui cracher tout son jus dans la bouche!
Jeanette adore lecher des anus et se faire limer le siens
Vidéo amateur FR | Durée : 17:45 | Taille : 155 Mo | Format : wmv
Une blonde mature est avec une de ses jeune proie chez elle, après l 'avoir déshabillé elle lui suce sa grosse queue, et lui lèche bien les couilles et le trou de balle en y glissant le doigt quelques fois a l'intérieur! Puis le type devient surexcité forcement, et se met a lui limer sa grosse chatte poilue! La garce est aux anges elle gémit et grimace de plaisir a chaque coup de bite! Ensuite elle demande a se faire enculer, donc elle s'assoit sur sa queue en s'écartant le fion, et la gars lui enfourne son chibre dedans, et la elle sautille dessus comme une folle, mais le mec a besoin de plus, il se lève prend le dessus et la martèle bien fort dans tous les sens, la chienne couine de plus en plus fort en s'écartant la chatte!! Il la défonce jusqu'à se faire exploser la bite sur son visage!
Blondie se fait peter la chatte pendant un cour de dessin
Vidéo amateur FR | Durée : 17:58 | Taille : 148 Mo | Format : wmv
La petite blondie prend un cour de dessin a domicile ,et aujourd'hui le prof lui fait améliorer ses capacités sur le dessin du corps humain, il se désigne donc comme modèle nu! Mais la petite coquine est plus attirer par la bite du prof qu'autre chose, elle s'en rapproche de plus en plus et finit par se la foutre dan la bouche, pour le plus grand plaisir du mec, et elle le suce avec appétit, et plus car elle va même lui brouter le trou de balle, après lui avoir gober les couilles, ensuite le prof lui doigte sa jolie touffe toute fraiche, et lui colle sa grosse bite dedans et la c est parti il se l'envoi par devant par derrière sur les cotés et la petite cochonne et ravie de lui offrir son corps a défaut de le dessiner, elle finit par lui re sucer la queue jusqu'à se qu'il se vide les couilles dans sa bouche!
Une mature qui aime le cul
Vidéo amateur FR | Durée : 16:02 | Taille : 162 Mo | Format : mpg
Une vieille en talons hauts donne une bonne leçon de jambes en l'air. Elle commence par sucer son partenaire, le branle avec ses gants de cuir puis se frotte la chatte avec sa grosse bite. Apres lui avoir léché sa chatte de mature, il commence a la ramoner. Excitée, la vieille salope se met alors la bite dans le cul. Une fois bien dilatée, elle recommence a le pomper pour le finir a la bouche. Putain, cette vieille est vraiment une cochonne.
Grosse partouze d'amateurs avec deux garces poilues de la chatte
Vidéo amateur FR | Durée : 13:14 | Taille : 90 Mo | Format : wmv
Imaginez deux chiennes a la touffes très abondante mourant d'envie de se faire éjaculer dans tous les trous par des grosses bites! Ces garces prennent tellement leurs pieds, a se faire pilonner le cul et la chatte qu'elles coulent comme des fontaines. Dans cette vidéo on patauge vraiment dans la mouille et le foutre, et dans la l'anus bien dilaté! Les amateurs de poils dégoulinant et de chattes trempées vont se régaler, et bien sur elles adorent récupérer le sperme sur leur poils et le gouter en se suçant les doigts les salopes!


<-- précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivante -->